Accès aux photos

banierre1-84
Bienvenue sur le Blog de www.echodesmontagnes.com
www.echodesenfants.com
Imprimer Envoyer à un ami

Séjour colo CIAS Trémery

Colo ski du 05 au 12 février 2022

Passage de niveaux et fête !!!

Le 11/02/2022
Et voilà déjà notre dernière journée du séjour. Il neigeait à gros flocons lorsque nous nous sommes réveillés. Nous avons passé haut la main nos niveaux de ski : des simples oursons aux étoiles d'or pendant que les blessés légers prenaient un verre en terrasse. Après avoir fait nos valises et mangé de délicieux Burger frites, place à la fête pour terminer le séjour en beauté et remise de médailles. Demain le retour, nous sommes impatients de vous retrouver.

cadena S'identifier pour voir les photos.
Dernière journée de ski avant...

Le 10/02/2022
Dernière journée de ski avant le passage de niveau demain matin. Le soleil est toujours présent mais le froid arrive progressivement. On profite des derniers moments de jeux dans la neige, de repos et de ski avant notre départ prochain. On continue notre tour du monde culinaire par des nouilles chinoises. Et on a commencé la fête avec une veillée karaoké où une employée du chalet est venue participer et nous a impressionné par sa magnifique voix. Il ne reste que 2 dodos avant de vous retrouver.

Journée repos.

Le 09/02/2022
Aujourd'hui c'est journée repos. On a eu le droit de se lever un peu plus tard. Ce matin, nous avons fabriqué des objets en bois à l'aide de différentes machines. L'après midi, après un grand rangements des chambres, nous avons à loisirs pu jouer, nous reposer et acheter des souvenirs. Surveillez vos boîtes aux lettres ! Nous avons terminé la journée par une repas très local : un délicieux couscous !!! Une veillée et direction le lit car demain nous retournons skier.

De vrais pros

Le 08/02/2022
Le soleil semble décidé à passer ses vacances en notre compagnie. Avec le temps, nous gagnons en assurance et tentons de nouvelles pistes malgré quelques chutes. L'après midi, les skieurs de l'extrême partent en expédition pendant que les autres s'affrontent à des concours de glissade. La fatigue et les courbatures se font ressentir donc veillée dans les étages et journée repos demain. Nous sommes déjà à la moitié de notre séjour, le temps passe vite !

Sous le soleil

Le 07/02/2022
Après une nuit de neige, la journée froide annoncée a été remplacée par une très belle journée ensoleillée. Les pistes étaient idéales avec une belle poudreuse. L'après midi jeux s'est transformé pour certains en détente au soleil. Ce soir, une tartiflette pour se réchauffer et une bonne glace pour terminer le repas !!!! Demain, ils annoncent encore une plus belle journée. Nous avons hâtes de retourner sur les pistes même si vous nous manquez un peu.

Première journée de ski

Le 06/02/2022
Enfin, nous voilà sur les pistes !!!! Après une matinée chargée à récupérer tout notre équipement, nous avons rencontrés nos moniteurs de ski et descendus nos premières pistes selon nos niveaux. L'après midi, plus tranquille, nous avons joué dans la neige pendant que certains sont repartis skier. Comme tous les soirs, direction la veillée jeux après avoir mangé une bonne soupe et un risotto. A demain pour la suite de nos aventures.

Voyage et arrivée

Le 05/02/2022
La route s'est très bien passée et malgré les quelques bouchons, nous sommes arrivés au chalet enneigé sous le beau soleil vers 15h. Après avoir choisis nos chambres, nous avons mangé notre premier repas : Soupe de légumes, pâtes, cordons bleus et mousse au chocolat. Veillée libre après une très longue journée et demain, en route pour la première journée de ski !!!

test

Le 01/02/2022
Petit test avant notre grand départ pour la colo ski.
Vous pourrez suivre sur ce blog les aventures de vos enfants lors du séjour !